vendredi 25 juillet 2014

Retour sur les blogues

Il semble que mon questionnement sur les blogueurs qui s’intéressent aux littératures de l’imaginaire suscite des réactions. Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu. Pour le moment, je suis en vacances, mais je vais tenter de mettre des liens vers toutes les réponses ici, comme ça, tous les billets seront accessibles d’un même endroit. Si j’en oublie ou que de nouveaux s’ajoutent, n’hésitez pas à les mettre en commentaire.



J’en oublie sans doute quelques-uns. Sans compter ceux qui n’ont pas répondu par un billet de leur blogue, mais par un commentaire sur le blogue d’un collègue. Je n’ai pas encore eu le temps d’analyser tout ça, mais cela me donne pas mal d’informations brutes sur lesquelles travailler. Et je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer du forum des 6 brumes (Horreur.qc). Mais je doute qu'une plateforme de ce genre connaîtrait le même succès aujourd'hui.

Aucun commentaire: